Jouer et créer
Luca_MASTER.00_00_54_03.Still011.jpg

Do Butterflies Remember being caterpillars

Un film de danse réalisé par Caraz

Produit & conseil à l'écriture par Amélie Glenn - 2021

“Do butterflies remember being Caterpillars?” que j’ai produit avec la merveilleuse réalisatrice Caraz CONTINUE DE RAFLER DES PIX À L’INTERNATIONAL !

Voir les prix

Si t’as pas ENCORE vu le film check ça à l’instant !

 

Tu peux aussi lire mon texte émo sur le film si t’as un peu de temps:

Do Butterflies remember being Catterpillars ? (by ze way la réponse c’est “oui” sur les internets.

Ce film d’art, donc, à cheval entre le videoclip, la danse et la fiction, réalisé par CARAZ, est sans doute un des films les plus personnels que j’aie eue la chance de produire.

Produit avec un micro budget, beaucoup d’énergie et de passion, ce film incarne tout ce que j’aime faire. // Traiter un sujet universel avec poésie: le passage à l’âge adulte, la transformation // Collaborer à l’international avec des producteurs exécutif de Los Angeles, @Jacob Jonas company , un chorégraphe italien @alessandro Giaquinto, et une réalisatrice québécoise @caraz // Une direction photo élégante, chaude, humble et gracieuse signée Derek Branscombe // Une performance singulière, livrée par un acteur extra-ordinaire: Lazylegz. Ce danseur de hiphop a pour habitude de performer avec des béquilles. Pour nous, il a accepté de les mettre exceptionnellement de côté et de relever le défi d’une chorégraphie inhabituelle avec mouvements minimalistes au sol. Cet homme exceptionnel a notamment initié le mouvement " no limits no excuses" qui prône le dépassement de soi et l'espoir. (Voici son Ted Talk) Malgré son handicap physique, (tétraplégie et autres limitations au niveau des épaules), Lazylegz montre l’exemple et donne à tout un chacun l’envie de se dépasser! // Une musique originale composée sur mesure par Hologramme, à la fois délicate et puissante. le danseur a performé initialement sans musique !